Shinigami Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigami Soul Society

Alliance GOTEI 13 - Univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fight Squadron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:42

Bonjour à vous membres de la GOTEI,

Voila je viens ici pour vous proposez un pacte total entre nos deux alliances. Mon alliance se nomme Fight Squadron, Tag: F.S. Nous sommes classé dans les 500. D'autres part je viens pour vous parlez d'un de vos membres: quter (4-201-11) qui m'a attaké pour une raison inconnu. Malheuresement pour lui sa flotte a été détruite. Je considère ca comme une acte d'imbécilité de sa part. J'attend votre réponse et espere avoir de futur liens amicaux avec vous.

Max

Fight Squadron 1404248logo%20fight%20squadronFS
Revenir en haut Aller en bas
ptifion

ptifion


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/01/2007

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

je c'est pas si tu comprend mon gars mais le but de se je c'est que a la fin il ne doit rester q'une alliance et que la tienne ma lachement ataquer a plusieurs reprises donc sil te plait ne prend mon nattaque ^pour un acte d'imbécilité donc moi je serait contre pour que nous nous allions mais aprés il faut que tu vois sa avec le chaf supreme
a+
Revenir en haut Aller en bas
ptifion

ptifion


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/01/2007

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:23

tu n'est pas daccord avec moi alex????
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/11/2006

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

personnelement je pens pas que provoquer et "insulter" les gens soit le meilleur moyen de s'en faire des amis et de rentré dans leur alli
de plus, classé dans les 500, c'est pas terrible...
moi je suis contre No
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Fight Squadron Empty
MessageSujet: .   Fight Squadron Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

on a été classé dans les 400 ya peu de temp mais un de mes mebres sé fé ataké du coup on é redescendu mais on progresse de jour en jour. Et s'en vouloir toffensé ptifion c toi ki voulé kon se fasse une guerre entre nou moi jtai di non en plus apres ke je t ataké la premiere foi on avé fai la paix alor je voi pa tro de koi tu te plain...
Revenir en haut Aller en bas
ptifion

ptifion


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/01/2007

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:11

on avez fait la paix de rien du tout arrete de mentir stp et ruby ta dit que 500 cété pas assé bien donc arrete stp a+
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
CAPITAINE
CAPITAINE
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 06/09/2006

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:29

bon arretez ptifion et max Evil or Very Mad
je suis le fondateur de l'ally.

Max, ta proposition de pacte n'est pas très interressante. Comme l'a dit ruby, top 500 c'est assez faible, et même 400. Je sais pas si tu as vu, mais on est 37eme... Je ne sais pas ce que ce pacte représenterai pour ton ally. (une protection ?)

En tout cas, je ne vois pas pourquoi tu te plains de t'être fait attaqué. C'est le jeu nan? Les raisons "inconnues" d'attaques n'ont pas besoin d'être connues.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 477
Localisation : banlieu parisienne 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:28

bien parlé !!!!! je suis tout a fait d'accord avec toi zaraki
Revenir en haut Aller en bas
ptifion

ptifion


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/01/2007

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

moi aussi je lui dit que c'est le jeu mais bon jlui pardonne lol nn mais faut arreter quoi si on a meme plus le dorit dataqé quelqun......
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
CAPITAINE
CAPITAINE
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 06/09/2006

Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:56

bon ça va, n'en rajoutte pas trop ptifion lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Squadron Empty
MessageSujet: Re: Fight Squadron   Fight Squadron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Squadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Soul Society :: Soul society :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser