Shinigami Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigami Soul Society

Alliance GOTEI 13 - Univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red S




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Empty
MessageSujet: Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13.   Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

Dans la pénombre du Centre de recherche de le 12ème division de shinigami les scientifique s'activaient. Un énorme cylindre semblable à celui qui avait servis de catalyseur lors de la création des Bount était situé au beau milieu de la grande salle de recherche. Son volume important et le nombre de scientifiques qui gravitaient autour montrait l'ampleur de l'expérience. En haut du grand cylindre se tenait un scientifique à l'allure vieillissante, il était en train de se charger des derniers branchements pour l'expérience.

Alors que l'expérience finissait les scientifiques était émerveillés par la créature qui venait de se tirer maladroitement de la cuve cylindrique. Le fruit de l'expérience codé "Red S", la nouvelle génération de Shinigami ...


Je candidate pour mon entré dans le Gotei 13.

Pseudo : Red S

Nombre de points : ~ 500.000 pts

Nombre de planète : ben 9 !!^^

Style de jeu : Gros minier caché derrière un mini bunker.

Expérience du jeu : Je joue univers 28, 34, 49 et 52. (Je viens à peine de commencer l'univers 49 et 52).
Dans l'univers 28, je suis Top 400 raideur, et je suis le chef de l'alli nommé Gotei 13. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Densha Otoko
CAPITAINE
CAPITAINE
Densha Otoko


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Palaiseau 9.1
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13.   Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:07

bah j'pense que la c'est bon lol Very Happy
toujours est il qu'il faut attendre que Zaraki et Digito viennent sur le forum... lol
bref, tu peux te preparer a poster lol!

[right]Densha.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnam91.skyblog.com
Zaraki Kenpachi
CAPITAINE
CAPITAINE
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13.   Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

Admis!!!!!
lol
tu peux poster IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13.   Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de red S pour rentrer dans le Gotei 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer le GOTEI 13
» BLAGUES...
» Pour les Adeptes de SL..
» Information pour ceux en G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Soul Society :: Soul society :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser