Shinigami Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigami Soul Society

Alliance GOTEI 13 - Univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature CoyD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoyD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature CoyD Empty
MessageSujet: candidature CoyD   candidature CoyD Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:10

bonjour a vous,
je viens proposé mes services a la gotei 13
suite a ma derniere visite sur votre forum, je l'ai trouvé particulierement interessant, et de plus j'aime bien ce manga donc j'ésite pas a le faire savoir!!
sinon je suis CoyD classé 515e uni 34 avec 808k pts, nombreuse exp d'univer d'ogame, je suis passé par des haut mais aussi par des bas malheureusement...
ancien coyote deglingue de la HFP.34 ma tete a été mise a pris part les endorions chute de 300k pts ca fais mal...
je me suis renommé, nom d'empereur puis tte mes planetes pour qu'enfin on me laisse tranquil!!
sinon humainement, je suis vincent 24 ans éducateur sportif/musique aprés je vous monterai pas ma tete, en générale ca fais des peurs collectiifs Razz
sinon je suis pas pressé pour avoir une réponse, prenais le temps qu'il faudras, s'il y as une concertation entre vous, de tte facon je me laisse a votre disposition, que ca soit in game ou sur le forum vu ke je suis inscrit maintenant voila je vous remercie bien, et a tantot !! ^^

amicalement CoyD.V1
Revenir en haut Aller en bas
Densha Otoko
CAPITAINE
CAPITAINE
Densha Otoko


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Palaiseau 9.1
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature CoyD Empty
MessageSujet: Re: candidature CoyD   candidature CoyD Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:08

salut!

Bah moi je pense qu'il n'y a aucun probleme a ce que tu integre la Gotei 13. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://namnam91.skyblog.com
Marchombre

Marchombre


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Alpes de Haute Provence (près de sisteron)
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature CoyD Empty
MessageSujet: Re: candidature CoyD   candidature CoyD Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:24

salut!

je ne suis pas contre meme si, je suis de plus en plus sceptique pour les candid car dans l'uni 2, bcp d'ally ont été recyclées grace a un espion... ( ce qui ne me dérange pas vu que je suis mineur XD.)


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://jppio.free.fr
Zaraki Kenpachi
CAPITAINE
CAPITAINE
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature CoyD Empty
MessageSujet: Re: candidature CoyD   candidature CoyD Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:08

je sais pas si c'est trop tard, mais tu peux poster ta candidature IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature CoyD Empty
MessageSujet: Re: candidature CoyD   candidature CoyD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature CoyD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Soul Society :: Soul society :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser