Shinigami Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigami Soul Society

Alliance GOTEI 13 - Univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti

Aller en bas 
+7
ruby
Kien
BLITZKRIEG
digitoboss
dubfighter1
lounes
Amort
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:06

Bonjour à vous honnorables membres de l'alliance Shinigami Soul Society.

Je me présente Amort, conseiller de l'alliance Chti.
Notre alliance est une alliance commerciale et par conséquent "pacifique"(enfin du moins...on essaye...)

Nous avons fait la connaissance de Densha Otoko qui est venu sur notre forum afin de parler d'un certain sujet important, classé secret. (Pour toutes infos sur ce sujet, je vous propose d'allé demander par mp à la demoiselle^^,votre membre)

Nous avons construit peu à peu des liens forts avec Densha et celle-ci nous a beaucoup aidé quant à nos problèmes, et est prête à continuer de nous aider.
Nous la considérons comme une alliée à part entière et lui avons même réservé une partie privée dans notre forum afin de pouvoir dialoguer en toute sécurité avec elle de nos sujets importants classés secrets.

Content de la relation avec elle, l'alliance Chti m'a demandé de venir à vous afin d'essayer d'élargir cette relation avec toute votre alliance.

Je viens donc à vous en tant que représentant de toute mon alliance pour vous proposer notre plus fidèle amitiée.
Nous aimerions signer un pacte avec vous.
Densha m'a prévenu que vu votre puissance, vous n'acceptez pas n'importe qui, et vous n'acceptez pas les faibles, ce qui est ma fois normal.
Elle m'a toutefois proposé d'essayer avec votre wing.
Je vous propose donc une signature d'une entente entre nos deux alliances pour un pacte.

Conscient de notre infériorité nous savons bien que cela serait plus une protection pour notre alliance qu'autre chose. Et je dois avouer que par les temps qui court ceci ne sera pas du luxe!

En échange nous vous proposerons (selon le pacte signé) un marché ouvert à taux préférentiels, une aide financière en cas de problème (comme une guerre.),etc.
Biensûr, pour l'instant je ne pense pas que nous serions en mesure de vous apporter une quelconque aide militaire (mis à part peut etre avec des silos à missiles.), c'est pourquoi nous vous offrerons des aides financières si nécessaire.

Voila, je crois avoir fait le tour de notre demande.
Pour toutes demandes vous pouvez venir sur notre forum ou les demander même ici voir par mp ingame.

Dans l'espoir d'une réponse de votre part veuillez accepter mes sincères salutations.

Amicalement.

Amort, Conseiller de l'alliance Chti.
Revenir en haut Aller en bas
lounes




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:28

voilà des gens qui savent parler avec diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:34

Je vous remerci pour ce compliment, cher lounes Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubfighter1

dubfighter1


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:01

tout à fait de l'avis de Lounes.
La demande est joliement formulée.
Personnellement,je trouve la demande honnête mais vu ma trés récente adhésion à cette wing je ne pense pas avoir de grande influence sur le final.
Mais si tu veux discuter ou un pb quelconque on verra ce que je peux faire.
A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
digitoboss
CAPITAINE
CAPITAINE
digitoboss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:25

Bonjour

suite a votre demande très diplomate, je vais donc lancer un vote dans la wing afin de savoir leur avis

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BLITZKRIEG




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:31

ok!! pas de probleme cela est normale,mais en ts cas deja un grand merci pour votre accueil,et de prendre du temps et de l interet a notre requete!!!
nous sommes des"petits"certes,mais tres motivé,honnete et sympas,ce qui me semble etre le cas aussi pour votre team.
bien amicalement,blitz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:09

voila le vote est lancé

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:13

ok, un grand merci.

Nous surveillerons le sujet afin de voir l'évolution.

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BLITZKRIEG




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:17

merci a vs!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:37

bon alors moi je ve bien voter mais c'est où qu'il faut faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
lounes




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:42

il faut que tu ailles dans l'onglet guerre pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:36

Bonjour à vous honnorables membres de l'alliance Shinigami Soul Society.

Je viens à vous afin de savoir l'avancement de votre sondage.
Pardonnez mon impatience, c'est un de mes plus vilains défauts pour certaines choses. Surtout quand c'est pour attendre la venue d'une bonne chose comme une surprise, mon argent de poche, le rapport de bataille d'une planète ennmie que j'veux anéantir et biensûr la réponse à notre demande de pactes.

Surtout ne vous sentez pas bousculé, si vous avez encore besoin de temps pas de soucis, nous attendrons tout le temps qu'il faudra.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
digitoboss
CAPITAINE
CAPITAINE
digitoboss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:51

slt

alors pour les votes sa sera closed demain
pr l'instant 67% pr pacte total
33 pacte commercial

voila a+ ( je donne les resultats finals dem1 )
Revenir en haut Aller en bas
digitoboss
CAPITAINE
CAPITAINE
digitoboss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:22

Les résultats n'ont pas changé juqu'a la fin du vote

Donc on (GOTEI_W) aura un pacte total avec vous les CHti
Revenir en haut Aller en bas
dubfighter1

dubfighter1


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:00

OK bienvenue à nos nouveaux alliers alors!!!!!!!!!!!!
cheers sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:55

Merci à tous.
Ce jour est un grand jour pour les Chtis mais aussi pour les Shinigami Soul Society!!

Au nom de toute l'alliance je voudrai vous remercier pour votre geste envers nous, nous pensons que cela sera une grande chose pour toutes les nations des deux alliances.

Dés maintenant, nous allons vous réserver une ambassade privé Shinigami Soul Society sur notre forum, par facilité de communication entre nous. Vous pourrez venir vous inscrire chez nous afin de discuter de dossiers importants (voir moins importants Razz ), de commerce ou d'aide quelconque.
(Cette partie sera privée, donc quand vous vous inscrivez faites nous signe pour savoir que vous venez de l'alliance Shinigami Soul Society, afin qu'on puisse vous donner les droits nécessaires.)

Longue vie à notre amitié.
Paix et prospérité.

Amort, Conseiller de l'Alliance Chti.
Revenir en haut Aller en bas
lounes




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:37

voilà une très bonne nouvelle, vive l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
eructite

eructite


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Retiré dans un repli de mon inconscient
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

Merci beaucoup de votre proposition. Je viendrai sûrement flooder un peu chez vous aussi... lol

En tout cas, j'espère que cette alliance sera bénéfique pour nos alliances respectives.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:29

euh...

coment fait-on pour aller sur leur forum?
je n'en connais point l'adress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drous




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:30

TU VA SUR LEUR PAGE D4ALLIANCE ET TU CLIC SUR LE LIEN EN BAS afro
Revenir en haut Aller en bas
digitoboss
CAPITAINE
CAPITAINE
digitoboss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
BLITZKRIEG




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:45

merci a tous!!et vive nos deux team!!et ke cette alliance soit benefique!!oups!!sa deja ete dit Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:58

Pourriez vous creer une partie privée pour notre team sur votre forum?
Une sorte d'ambassade privée.
Cela servira au dialogue entre vous et nous.
Nous nous l'avons fait, mais comme il n'y a pas beacoup qui viennent chez nous c'est dur de prendre contact lol!

Je pense qu'il faut qu'on parle au plus vite, vous inquiétez pas surtout c'est pas grave hein (no stress). lol!
Mais j'aimerais discuté avec vous en toute sécurité d'un certain dossier.

Merci à vous. Very Happy

Longue vie à nous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fou de guerre

fou de guerre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:43

des amis dont je ne connaissais pas l'existence IoI !

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Feuer013Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Feuer003Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Feuer006Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Feuer001

CHAMPAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:47

fou de guerre , mieux vaut tard que jamais^^

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec AMI
» Pacte(s) avec les A.o.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Soul Society :: Soul society :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser