Shinigami Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigami Soul Society

Alliance GOTEI 13 - Univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une future Guerre

Aller en bas 
+8
ruby
Densha Otoko
Amort
boubba
Keizer51
l'oublié
Marchombre
naitix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Bonjours je me nome Naitix Chef des Soldats de l'alliance Shadow Warrior, je vient vous voir pour savoir si sa vous interesserait de faire une Guerre entre notre alliance + ses pactes + notre wing et votre alliance + vos pactes +votre wing

La guerre commencerait a partir de mercredi 7 Mars à 18h

Cordialement Naitix


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Alpes de Haute Provence (près de sisteron)
Date d'inscription : 21/02/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

Personellement, je suis plutôt pacifique et je n'aime pas trop les guerres et c'est pour ça que je me suis converti en minier....
De toute façon, je ne pense pas que beaucoup de personnes aiment être raidées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jppio.free.fr
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:09

Pourquoi l'etre kan on peut le faire ? et puis guerre apporte des lunes aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'oublié

l'oublié


Nombre de messages : 118
Localisation : dans les montagne 74
Date d'inscription : 02/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

MOI je suis absulument pour !!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c kotre ki?
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:20

sa serai votre alliance + votre Wing + vos pactes VS Notre alliance + notre Wing + Nos pactes
Revenir en haut Aller en bas
Keizer51

Keizer51


Nombre de messages : 241
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

naitix a écrit:
sa serai votre alliance + votre Wing + vos pactes VS Notre alliance + notre Wing + Nos pactes

Vos pactes, c-a-d ?? Rolling Eyes
Parce que si on doit jouer à 2 ou 3 contre 36 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keizer51

Keizer51


Nombre de messages : 241
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

Je précise que je suis personnellement contre, faute de flotte..
Mais ma défense est prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

Pour le moment on a :

-W_A.N.P.E
-ffx
-OPALES
Revenir en haut Aller en bas
boubba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:08

bonjour je sui boubba fondateur de shadow alliance mere.

je ne suis pas aussi diplomate que mon ami naitix et je ne sais pas faire de discours.

ce que voulait dir mon grand fondateur étai pas de vous demandé si vous étié d'accord ou pas , mais de vous prevenir de la guerre.

++ boubba
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:15

La demande de naitix un accord ou pas, c'est bien, surtout s'il n'y a pas de raisons a proprement dite.

Et maintenant toi tu viens dire carrement qu'il n'y a plus le choix?! Shocked

Tu invoques quoi comme raisons? Neutral


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:18

raison personele bounce
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:21

C quand même dingue sa on est obligé d'employé des moyen ki vous oblige de sortir de votre ni pour discuter.
Pour en revenir a cette guerre on la fera demain a l'heure indiqué au dessus et sa rien ne pourra l'empéché mais j'en suis sur que a la fin de la guerre vous nous direz merci
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:28

Une chose est sure c'est que dés que vous aurez mis cette nouvelle guerre sur le fofo d'ogame vous verrez les réactions des autres ogamiens qui critiquerons ça (et visiblement il y aura de quoi... .)
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Et visiblement cette alliance sera trop endormi pour venir plaidé leur cose car elle est obligé d'aller envoyer leur alliées qui ne sont même pas affiché en pactes total dans la page d'ogame.

Laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

De quoi?

Je dis juste que les raisons pouvaient etre un peu plus recherchée.

Maintenant si vous voulez faire la guerre à une alliance qui vous a concretement rien faite, cela vous regarde Suspect


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Laughing ke les ogamien critique ou pas les gotei nous diron merci apres cette guerre qui cache qulque choz

et pk un alié devrai nou posé des kestion et nous dir se kil pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:37

Moi g 'une question aussi pk il envoie un alliée pour deffendre cette guerre ?

Tkt on a rien contre vs mais on va dire kon un dent contre les Gotei13 que nous ne pouvons révellé ojourd'ui


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:38

Dire merci apres une guerre? Shocked

Et bien je serai curieux de savoir le pourquoi du comment...

Creation de lune? Pas besoin d'une guerre si c'est pour ça... .

Et pourquoi pas un allié n'irait pas dire ce qu'il en pense . Justement c'est un des roles d'un allié.

Et ne pas mettre les pactes signés dans leur page d'alliance c'est leur droit. Justement peut etre que c'est mieux , qui sais... .

Ils m'ont pas envoyé, je suis venu tout seul.
J'ai vu ce sujet et donc j'y réagis.

Reveillé? explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:40

Tant de questions de la part d'un allié.

Je ne remet pas ta loyoté d'allié en doute loin de la mais vs comprendrez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
boubba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:40

je suis dacor sur le pts de vu ke c mieu.

mais apres on vien dir o gotei ke demin ya la guerre et toi tu na rien a voir la dedan et tu vien nous dir se ke tu pense.

tu es un alié de kel alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:44

Ben en tant qu'allié si peut etre que j'ai quelque chose à voir dedans vous croyez pas?

Qui plus est vous avez parlé d'engager les différents pactes...donc raison de plus... .
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:46

On a certaines cibles bien présice dans cette guerre, on va dire kon évites des attaques sur des playeurs qui on rien a voir dans ce conflis
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:48

Alors pourquoi avoir déclaré au début : Shadow Warrior plus les pactes plus leur wing contre GOTEI, GOTEI_W plus leur pacte?

Au cas ou vous l'aurez pas compris j'essaye tant bien que mal d'éviter une guerre qui, à mes yeux reste innnutile.
Revenir en haut Aller en bas
boubba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

au notre elle nest pas inutile il sufi de comprendre une chose qui pour le momen doit resté confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

Les n'autres sont bien ouvert et on doit dire ke nous des objectifs très spéciaux dans cette guerre même si vous les comprennez pas o début sa viendra très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future Guerre Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre IT vs A.M.I
» Une close de Guerre Honorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Soul Society :: Soul society :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser