Shinigami Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigami Soul Society

Alliance GOTEI 13 - Univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une future Guerre

Aller en bas 
+8
ruby
Densha Otoko
Amort
boubba
Keizer51
l'oublié
Marchombre
naitix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'oublié

l'oublié


Nombre de messages : 118
Localisation : dans les montagne 74
Date d'inscription : 02/11/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:52

s'il pense sa il vont etre surprit
Revenir en haut Aller en bas
grand schtroumpf

grand schtroumpf


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 15/09/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

Salut les Gotei13.



Je vien vous voir, car mes informateurs me dise que vous ne voulez pas participer a cette gueguerre ^^ et que vous avec eux des pression contre vous.

Je suis assez etonner de cela. Vu que nous somme que secondaire dans cette guerre et nous pouvons nous retirer quand il nous plaie de cette guerre. Et VOUs laisser seul dedant.


Cela entrainera votre reputation a néan. Car nous devrons déclarer norte retrait a cause de votre non participation a cette guerre. Ce qui comme vous l'imaginer un sale coup pour vous. Et comme membre de la Meute vous vous devez de vous reprendre de suite.


Fou de guerre a declarer a plusieur A.M.I que vous ne participerai pas a cette guerre. J'espere que cela n'entaine que lui et pas tout les Gotei13.


Comme nous vous avons toujours soutenu maintenant a vous de faire preuve de courage.


Nous vous laisson jusque Lundi Soir pour voir vos Rc en nombre sur Opales et Shw Cible tres facile et a porter de tout 100K pts. avec peut de flotte.

Si Lundi soir pas de Rc sur le fofo Oagme, nous nous retirons de cette guerre, pour cause de non participation et non respect des regles de guerre.


Je vous invite TOUS les Gotei13 meme Wing a venir vous inscrire sur le forum A.M.I desuite, Max 12h apres vous serez ajouter a un groupe priver avec salon clos A Ambassade > Ambassade des Gotei13. Et cela que pour vous et nous, vous pourrez y poster vos Doléance, les Rc et MiPage divers.


Ne perdez pas de temps, votre réputation est en jeux. Nous vous laisson cette chance comme fidel allier que vous avez été alors ne la perdez pas cela pourrai plus que vous nuire.

Vive les A.M.I's et les Gotei13



Ps : Que ceux qui on deja acces au Topic Ambassade Gotei13 vien le plus vite possible dans leurs salon sur notre forum... Il y aura un A.M.I pour vous y acceuillire. et un salon pour debatre de cette guerre est deja cree.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-ami.ephpbb.com
Keizer51

Keizer51


Nombre de messages : 241
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Je veux pas dire mais machin chose arrive sur le fofo, y déclare la guerre et on nous oblige à la faire !
Moi je ne levrai pas le petit doigt, point barre.
Réputation ou pas, je veux avant tout me développer.
Bonne gueguerre a ceux qu'y veulent la faire, je vous souhaite bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 477
Localisation : banlieu parisienne 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

Moi je vais raider quelqun qui est asser faible car je suis plutot un minier et alor je n'ais pas de flottes je vais me faire queques VB pour raider des shadow warriors car il nous sousestiment et je n'apprécient pas ce qu'ils nous ont fait alor bonne guerre merci
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Alpes de Haute Provence (près de sisteron)
Date d'inscription : 21/02/2007

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:06

Moi, je ne peut rien faire, il y a des nemesis classés top 200 qui m'espionnent alors...
déja que c'est difficile de garder les ressources au chaud alors pour de vaisseaux, j'en parle pas... (je suis en train de parlementer avec eux...)

Mais si qqn peut me donner des coordonnées de paersonnes faciles a raider en galaxie 8:300:XX, je me ferais une petite flotte histoire d'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://jppio.free.fr
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

Faut pas exagéré, on a passez un accord dans cette guerre pour évitez le massacre chez vous et chez les Chtis.

Si les AMI cassent leur pactes nous vs proposont une armistice pour conclure cette guerre qui ne vs importunera d'aucune manière dans votre réputation.

Donc si vous voulez avoir des pertes de votre côtés contnués vos raids mais si vous voulez pas subir des baisse de points et ne pas participé a une boucherie rester en dehors de tout sa.

Maintenant j'attand votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

Trop tard nous en avons parler entre nous il n'y a plus d'accord qui tienne, la guerre concerne tous ceux marquer dans le Topic
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Une Amistice !   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:38

Bonsoire a vous les Gotei13, cette fois je viens en simple dimplômate pour vous proposez que nous arretions cette guerre, une vraie boucherie qui va continnuer, si vs marquez que vous cessez tt combat dans cette guerre dans le topic de guerre qur le fofo offi.

J'attand votre reponce au plus vite avant que d'autres membres ne soient touché par cette boucherie.

Coordialement Naitix
Revenir en haut Aller en bas
digitoboss
CAPITAINE
CAPITAINE
digitoboss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/09/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

salut

il n'est pas question que nous arretons cette guerre, c'est quand même vous qui l'a déclarée.
Nous nous battrons jusqu'à la fin avec nos alliés.





Digitoboss
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14

AMEN Very Happy

Et biensûr nous les Chtis nous continuerons, auprès de nos fidèles alliés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 477
Localisation : banlieu parisienne 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

Le GOTEI 13 ne lissera jamais tomber ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:52

D'accord alors nous allons continué nos RCs mais nos cibles seront vos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Alpes de Haute Provence (près de sisteron)
Date d'inscription : 21/02/2007

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

Moi, comme j'ai pas encore l'adsl (j'habite au t*** du c** du monde) je ne peut pas encore chercher des joueurs a attaquer, je me suis fait qq VB mais je ne sais pas encore quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jppio.free.fr
naitix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:54

Réunion d'urgent de tt les fondateur des alliance en guerre sur msn ce soir.

Mon adresse : naitix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2006

Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

J'ai prévenu mon fondateur. (il est possible qu'il ne sache pas venir.)

Je serai également là en tant que représentant Chti. (sauf si le fondateur est là et qu'il prefere etre seul... .Mais il est possible qu'on soit deux.)

Pourrait-on savoir quel est le but de cette "reunion"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future Guerre   Une future Guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future Guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre IT vs A.M.I
» Une close de Guerre Honorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Soul Society :: Soul society :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser