Shinigami Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigami Soul Society

Alliance GOTEI 13 - Univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FA Wing] Déclaration de Guerre

Aller en bas 
+2
Marchombre
Biopower
6 participants
AuteurMessage
Biopower




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:57

Il pleuvait dehors et la température était anormalement froide pour cette prériode, les seigneurs de la wing FA étaient réunis en grand conseil dans le bâtiment principal. Ils avaient tous répondus à la convocation extraordinaire et les rumeurs allaient bon train.

Cette époque de l'année était en effet traditionnellement calme car la plupart des empires envoyaient leur troupes en permission. Cette tradition remontait au fond des âges et plus personne ne saurait dire pourquoi d'autant qu'en raison de la diversité des différents univers et systèmes, la notion de saison n'était plus de mise.

Quoiqu'il en soit, l'univers 34 était calme hormis quelques escarmouches et les images de plages ensoleillées inondaient toutes les chaines holographiques.

Le seigneur Hiti, chef de la wing, fit alors son entrée l'air sombre, son manteau dégoulinant de cette pluie qui ne cessait de s'abattre sur la grande majorité des planètes constituant cette alliance.


"Assez !", s'écria-t-il," cette pluie et cette température digne de nos plus froides colonies sont en train de miner le moral de nos troupes. Si cela continue, nous nous retrouverons dans la même situation que si nous avions perdu une guerre"

Tous approuvèrent car proches de leur hommes, ils sentaient la tension monter à chaque journée humide.

"Que pouvons-nous faire ?" demandèrent plusieurs seigneurs, " Est-ce notre faute si les dieux ont fait que nos planètes soient riches en ressources mais avec des climats rigoureux ?"

"Non, bien sûr", répondit Hiti, " mais nous pouvons donner à nos hommes ce dont ils ont besoin"

Plusieurs généraux autour de la table se regardèrent en croyant avoir compris, l'un d'eux pris la parole :
" le seul moyen d'y parvenir serait la terraformation, mais à cette échelle, les ressources à mettre en oeuvre seraient considérables et les résultats bien aléatoires"

Hiti eu alors un petit sourire féroce
" Qui vous parle de terraformation ? Ce que je suis venu vous proposer est une guerre, mais pas n'importe quelle guerre : nos espions ont oeuvré depuis déjà un certain temps et il semble que l'empire GOTEI13 regorge de planètes avec des plages paradisiaques. Nous ferons donc des pillages à outrance sur ces planètes et lorsque les défenses seront à terre, nous pourront alors profiter des joies de la victoire sous un doux soleil !"

A ces mots, toutes les informations nécessaire apparurent sur les écrans holoportatifs de chaque seigneur, l'ennemi était de force équivalente, ce qui était important pour tout le monde.
L'affaire était donc entendue, restait à en définir les modalités.
La réunion dura presque toute la nuit pour aboutir aux conditions suivantes du conflit :

************************************************
La guerre est fermée, seuls les membres de la FA Wing et des GOTEI 13 y prendront part.

Elle se terminera lorsque un accord viable aura été trouvé entre les 2 partis après un minimum incompressible de 10 jours de combat.

La guerre et la levée du Bash sera effective 24h apres cette declaration, soit lundi 20/08 à 20h

Que le fair play et la bonne humeur règnent et que les RC pleuvent
Bonne guerre à tous
Twisted Evil

************************************************
La FA Wing compte 29 membres classés 26ème en points, 34ème en flotte et 3ème en recherche - 394k par joueur
Les GOTEI 13 comptent 16 membres classés 37ème en points, 58ème en flotte et 45ème en recherche - 489k par joueur

************************************************
Puis chaque vaisseau de commandement reparti pour les différentes planètes préparer cette guerre qui allait être une première dans l'univers : une guerre pour le droit au soleil ! sunny

Citation :
Bonjour à vous, je me présente : Biopower, sous chef de la FA Wing

Cette déclaration de guerre sera publiée sur le forum officiel Ogame demain soir à 20h pour un début de hostilités lundi 20/08 à 20h, ca vous laisse un peu plus de temps pour vous organiser

Je vous souhaite une bonne guerre dans le respect et la bonne humeur, et que les meilleurs gagnent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biopower




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:35

Toc Toc??
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Alpes de Haute Provence (près de sisteron)
Date d'inscription : 21/02/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

Salut a toi!

comme tu as pu le voir, le fofo n'est pas très actif...

pour moi, c'est pris en compte mais:


Citation :
La FA Wing compte 29 membres classés 26ème en points, 34ème en flotte et 3ème en recherche - 394k par joueur
Les GOTEI 13 comptent 16 membres classés 37ème en points, 58ème en flotte et 45ème en recherche - 489k par joueur

hum
hum...

cette guerre va etre un peu facile pour vous non?
entre 58 eme et 34 eme, il y a pas mal de vaisseaux...
(en plus je suis minier comme quelques autres joueurs, je pense, il y a aussi une grosse difference pour le nombre de joueurs qui serons actifs -_-)

enfin....
je dis ça, je dis rien.....
je remarque juste la difference de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jppio.free.fr
Biopower




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

Salut!

Ok on a plus de points que vous, cependant si tu regarde le nombre de points par membre, vous nous êtes supérieurs

Si ca peut te rassurer, pas mal d'entre nous sont aussi en vacances, on est loin d'être 29

Fallait pas avoir de si belles plages lol!

Je pense que vous avez relayé l'info à tous les membres actifs. Ce serait pas cool que certains d'entre vous ne soient pas avertis.

Sur ce, bonne guerre, peut être nous croiserons nous au détour d'une lune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
citral

citral


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

Bonjour, je viens de la part de la FA_W pour savoir si vous souhaitez continuer cette guerre ou non.

Il me semble mais ici je parle en mon nom, que cette guerre n'a en effet pas un très grand intéret du fait du nombre massif de vos joueurs qui sont en mv, et des différences de niveau trop importantes (à part adrenalin et tonixos on a 200 VBs par ci 100 croiseurs par là, on ne pourra jamais rien faire contre 21 Rips)

Cependant je pense que si la guerre traine on la gagnera quand meme car une fois les defs rasées à coup de Rip on n'aura plus rien à perdre, et on continuera de vous faire perdre des points petit à petit.

Donc si vous souhaitez arreter là, vos pertes étant supérieures il faudra que vous mettiez "guerre perdue" sur votre page d'alliance. C'est loin d'être une humiliation vu que les résultats sont proches... respect Wink mais il faut bien un gagnant et un perdant...

Sinon nous continuerons la guerre bien entendu, à vous de voir donc.

Cordialement, citral.
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Alpes de Haute Provence (près de sisteron)
Date d'inscription : 21/02/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:57

hem
hem...
que dire...

Citation :
(à part adrenalin et tonixos on a 200 VBs par ci 100 croiseurs par là, on ne pourra jamais rien faire contre 21 Rips)

ah
bon...

et ça, c'est 200 vbs par çi et 100 croiseurs par là??:

[quote]

Citation :
Attaquant Adrenalin AO (8:232:5)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
G.transp. 3
V.bataille 100
Destr. 71
Traqueur 1

Citation :
Attaquant Adrenalin AO (8:232:5)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
G.transp. 3
V.bataille 500
Bombardier 450
Destr. 80
Traqueur 100

Citation :
Attaquant Adrenalin AO (8:232:5)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
G.transp. 15
Bombardier 800
Destr. 80
Traqueur 100

Citation :
[center]Espionnage sur XXX[8:XXX:X] le vendredi 24 août à 22:11:36

Matières premières
Métal: XXX
Cristal: XXX
Deutérium: XXX
Energie: XXX

Flotte
Grand transporteur: 50
Chasseur léger: 160
Vaisseau de bataille: 80
Recycleur: 170
Sonde espionnage: 20
Bombardier: 72
Destructeur: 70


je ne donne que la flotte dans ce RE, sachez que ce n'est ni adrenalin AO ni toxinos...
il faut savoir aussi qu'au moment du sondage, une vingtaine de BB venaient vers une de mes planètes...


ensuite...

Citation :
Cependant je pense que si la guerre traine on la gagnera quand meme car une fois les defs rasées à coup de Rip on n'aura plus rien à perdre, et on continuera de vous faire perdre des points petit à petit.

avant que la def de votre ally soit completement détruite....


Citation :
Elle se terminera lorsque un accord viable aura été trouvé entre les 2 partis après un minimum incompressible de 10 jours de combat.

voila... Suspect Suspect

je ne sais que trop dire...
Citation :

.....................................(à part adrenalin et tonixos on a 200 VBs par ci 100
croiseurs par là, on ne pourra jamais rien faire contre 21 Rips)

Cependant
je pense que si la guerre traine on la gagnera quand meme car une fois
les defs rasées à coup de Rip on n'aura plus rien à perdre, et on
continuera de vous faire perdre des points petit à petit.


les deux arguments que tu dis ici sont faux!!!
ensuite, pour que la guere s'arrète, il faut qu'un accord viable soit etabli entre les deux alliances.
je ne suis pas du tout contre un PT ou un PNA (bien au contraire) Smile
ce que je propose, c'est que nous déclarons "match nul" et qu'un pacte viable(comme dit dans la déclaration de guerre) soit établi entre nos deux alliances...

voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jppio.free.fr
citral

citral


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Bonsoir, je trouve personnellement l'idée d'un match nul et PNA très intéressante, plutot que de s'enliser dans une guerre interminable qui fera perdre tout le monde, sans grand vainqueur à la finale probablement.

J'en parle avec l'alliance, je vous tiens au courant.

(Je maintiens pour nos flottes, contre 21 rips c'est 1300 Destros qu'il faut... 80 BBs c'est du pipi de chat ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Alpes de Haute Provence (près de sisteron)
Date d'inscription : 21/02/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:10

match nul + PT c'est encore mieux:D

enfin, je ne suis pas l'ambassadeur de l'ally et encore moins le chef, je ne fais que proposer...

tous les membres qui se sont connectés aujourd'hui sont au courant de ma proposition (message IG) et vu qu'il n'y a pas de réponse, je pense qu'ils sont d'ac'...
il faudra faire un sondage...

je propose donc une treve provisoire pour se mettre d'accord de l'issue de cette guerre plutot que de continuer a s'entretuer...:)

voila
vous etes au courant de mon pt de vue.... après chcun est libre de poster son opinion, nous n'allons pas le manger ^^


EDIT:

Citation :

PERTES FA_W : 143.061

PERTES GOTEI 13 : 147.159
difference:~4000pts...

on est pres du match nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jppio.free.fr
leschris

leschris


Nombre de messages : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/05/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

je suis favorable pour le match nul
le PT, bcp moins (apres une declaration de guerre, ça ma parait pas judicieux)
le PNA pourquoi pas, bien que

c au patron de décider
Revenir en haut Aller en bas
nainbus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:39

meme avis que le chris

plutot PNA
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
CAPITAINE
CAPITAINE
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 06/09/2006

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

match nul?
je préfère ça de loin à une défaite lol
pour le PT, pourquoi pas? et pourquoi pas judicieux?
cette guerre pourrait représenter en quelque sorte un moyen de se montrer nos valeurs entre nos ally (pour justifier le pacte) et à nos alliés nan?
Revenir en haut Aller en bas
leschris

leschris


Nombre de messages : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/05/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

c toi le patron

je trouve juste curieux que l'alli qui a subi une agression demande un PT, mais ça c mon opinion

si l'agresseur fait la demande, ça me semble plus cohérent, il a déclaré la guerre, rencontre une résistance imprévu, négocie pour un match nul, et un pacte, PNA ou PT, a lui de faire son choix, ensuite a Toi de prendre la décicion

oui, oui, j'ai un raisonnement curieux, mais c ainsi
Revenir en haut Aller en bas
citral

citral


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Bonsoir à tous, pour en avoir discuté avec l'ally, puis avoir laissé notre chef prendre la décision finale, nous souhaitons également un match nul.

Cela prouve la valeur des deux alliances à notre sens, et permet d'éviter de s'enliser dans une guerre qui n'apportera rien de plus, à part sûrement de devenir des proies faciles pour les très grosses alliances du 34...

Par contre, je suis au regret de vous informer (pour ceux qui le désiraient) que notre chef refuse tout nouveau pacte. Ce n'est pas spécialement lié à votre alliance en particulier, la wing refuse en effet toute demande de pacte depuis un certain moment.

J'attends votre feu vert pour clore cette guerre sur le forum officiel.

Cordialement,

citral
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
CAPITAINE
CAPITAINE
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 06/09/2006

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

ok pour nous, c'est bon, même sans pactes
Revenir en haut Aller en bas
citral

citral


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

Et bien je suis content que ça se termine aussi bien geek

J'ai demandé à mes alliés de cesser le feu en attendant la déclaration officielle sur le fofo d'ogame.

Merci à vous, on se retrouve là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FA Wing] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [FA Wing] Déclaration de Guerre   [FA Wing] Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FA Wing] Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre IT vs A.M.I
» Une future Guerre
» Une close de Guerre Honorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Soul Society :: Soul society :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser